Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nicodème Habia est un activiste de l’UFC. Nicodème Habia a été mis en échec cuisant lors des dernières élections législatives, et a vainement essayé d’entrer par la force et la ruse au gouvernement Zunu II. Furieux de son double échec, Nicodème Habia s’épanche sur les incohérences et les mauvais choix stratégiques de Gilchrist OLMPIO, incohérences et mauvais choix qui lui sont révélés subitement par l’esprit saint, par hasard, après qu’il eut échoué lamentablement à ses deux prétentions.

Toujours sous l’effet de l’esprit saint, Nicodème Habia se dit prêt en 2015 à soutenir Jean-Pierre FABRE. Souvenons-nous, Homawoo avait identifié ceux qui ont lamentablement échoué aux élections législatives, et menaient un honteux chantage pour pouvoir entrer au gouvernement. Il s’agissait de, Diabacté, Oré et Habia. Pour Biabacté, les chose se sont bien passées, il est au gouvernement. Pour Oré, les choses se sont moyennement bien passées, il a un poste de haute responsabilité. Quant à Habia, l’homme qui se dit expert en enquête sur la mort des crocodiles dans le Zio, il n’a eu que ses yeux pour pleurer, c’est-à-dire, rien, nada !

Ce week-end, le tonitruant ‘‘gingingbo’’ (lourdement tombant) Nicodème Habia déclare : Je ne peux pas accompagner Faure Gnassingbé à faire un 3ème mandat. Petit bonhomme Habia, pour qui te prends-tu ? Dieuzimna n’a pas besoin de ton obscurantisme pour faire son 3ème mandat. Même au clair de la lune, Dieuzimna trouvera le chemin pour faire son 3ème mandat avec brio. Dieuzimna n’a pas besoin de ton accompagnement, vas voir chez tes amis loosers de l’ANC. Mets ça dans un coin dans la tête : Il n’y a jamais eu de place pour les repentis, encore moins pour les traites.

Hebergeur d'Images Gratuit

Je finirai avec cet idiot de Habia en lui rappelant ceci. Quand le RPT signait l’accord de partage du pouvoir avec l’UFC, le RPT espérait confier aux fines fleurs de l’UFC, comme Améganvi Isabelle, des postes de responsabilité. Si nous sommes amenés à composer avec les Diabacté, les Oré, les Habia, bref, avec les résidus, c’est que la crème des crèmes est restée à l’ANC. Habia, tu n’es rien. Ce n’est qu’à défaut d’un chien que l’on amène un mouton comme toi à la chasse !

AV